Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps ...
18 mai 2012

Jardin de ville

 

Nichoir_boule

Ciboulette  

 

Abeille_nichoir_boule

 

50m² suffisent à l'émerveillement quotidien de cette nature enchanteresse. Une abeille se régale sur la ciboulette pendant que les moineaux & les mésanges (absents lors de ma présence) picorent la boule de graines tant savourée !

Le coq, lui, monte la garde & veille à ce que la maîtresse de maison apporte chaque jour sa petite note de gaîté & de douceur.

Arrive bientôt l'éclosion des pivoines blanches & ordorantes ainsi que le rosier grimpant parfumant le fond du jardin.

Les valérianes de Gene quant à elles, se colorent & s'ouvrent pour mon plus grand plaisir. Ma présence quotidienne ô jardin est aujourd'hui devenue une nécessité indispensable à mon bien-être ! Je me régale du calme, de la sérénité & des parfums qui voyagent dans l'air...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité