Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps ...
18 janvier 2012

Dans la cuisine ...

... un doux mélange de nostalgie, de saveurs & d'envies se propagent en ce lieu divin où ustensiles, casseroles & ingrédients se bousculent pour satisfaire mon palais.

La cuisine est l'endroit parfait aux secrets d'histoires & moments privilégiés. Les chiffres & les lettres s'entremêlent dans mes cahiers noircis de recettes & voilà que mon coeur s'emballe à la moindre saveur qui me rappelle mon enfance, l'odeur fumante des gaufriers le week-end en Ardenne, les mets que ma maman préparait sous mon regard attentif.

Ces précieux souvenirs me donnent souvent l'envie de mitonner.

Je tente toutefois de réaliser des meringues & c'est une réussite. 

 

Meringues

Couverts

Photophore_noix         Photophore_th_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité