Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps ...
3 mars 2012

Autrefois ...

 

 

DSC_1465

DSC_1480

Livre

Pampilles

                                                                                                                                       

Il arrive parfois, lorsque la nostalgie nous envahit, de replonger dans nos souvenirs, un parfum, un visage, un coup de coeur, une image, une envie, une découverte inattendue, un roman qui sent le renfermé mais dont le parfum de maison trouvé autrefois ici masque parfaitement cette odeur d'antan. Ce parfum, j'en suis tombée amoureuse dès mon entrée dans la boutique à Paris au Passage Jouffroy sur le Boulevard Montmartre.

Promenade dominicale à Tongres sur la célèbre brocante qui nous offre un choix incontournable d'objets précieux & où l'on savoure la danse des cygnes noirs sur le canal.

Ou encore, ce papier parfumé pour nos lingères provenant de la célèbre maison Laura Ashley .

Je vous laisse à vos souvenirs & me concentre sur le miens qui m'emportent bien loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité